Forum de la Team xXx Index du Forum
Forum de la Team xXx
Ce forum est dédié au membres de la team xXx . Vous pouvez aussi vous inscrire pour demander des match ou pour être recruté .

Forum de la Team xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Supposition ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team xXx Index du Forum -> QG de la team -> :: Le Tournoi Des xXx ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vs_rellik
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:54 (2011)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

Voila bonjour faudrait que tu mettes un peux d"ordre ds les classement car la on voit pu rien ns on a fait 2 matchs et c pas actualisé

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 01:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
parisg95360
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 12:24 (2011)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

Je vais m'en occuper

MajestiCz_Neza
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

Même avis que les Vs.

On a fini tous nos matchs. On doit faire quoi maintenant?

keiji67
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

Pourrais tu mettre un genre de tableau avec toute les team pour ce qui ont le plus de point a ceux qui ont le moin  Okay avec les match jouer 

parisg95360
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 23:48 (2011)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

Désolé les gars mais je me suis fais virer de ma team pour rien enfin bref je ne pourrais plus gerer le forum , Ce sera le leader

Je ne suis plus admin après tout ce que j'ai fait c'est degueulasse .

keiji67
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

Shocked   tes sérieux la

putain c'est la merde !!! je sais pas si je vais rester sur ce tournois, parisg c'est occuper depuis 2 semaine du tournois
je me met a sa place!! s'il ne revient pas je quitte le tournois et je vous fais une sale reput Exclamation

Acid_ga3li6mo
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:21 (2011)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

la meme.. je te suis sur ce coup keiji

MajestiCz_Neza
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 16:41 (2011)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

Merci mais se n'est pas notre problème.

Nous nous sommes inscrit à un tournoi et c'est pour le finir!

Nous avons gagné nos 3 matchs, que devons-nous faire maintenant?

keiji67
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

neza je pense que ta pas bien compris le mec qui a fait le tournois n'est plus la et justement c'est notre probleme
qui va le géré mtn ?? je doute que ce soi le leader qui va le faire

EL_TORRO_FURTE
Leader

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

si tkt envoyer moi par mp les vic et les def de vos match réssent

keiji67
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:48 (2011)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

juste pour savoir pourquoi paris a était viré, sa fait un peu gros non t'aurai pu lui laisser le temps de finir le tournoi
Ont va continuer votre tournoi parce que je sais pas vraiment la raison et parce que les acid m'ont donner envie de continuer Okay

EL_TORRO_FURTE
Leader

Masculin 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: slt Répondre en citant

Bannir   il a été viré pour des raisons personnel

mais la vie continue ne t'inquiète pas !!!!!! Okay

keiji67
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:23 (2011)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

okay au faite je me permet de faire de la pub, j'organise un tournoi  Mr. Green

http://tactical-nefaste.xooit.fr/index.php

MonMaN_side
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

Pfff c nul torro ske ta fait a rom1

keiji67
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:54 (2011)    Sujet du message: Supposition Répondre en citant

le tournoi est mort ou quoi ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:43 (2018)    Sujet du message: Supposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team xXx Index du Forum -> QG de la team -> :: Le Tournoi Des xXx :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006