Forum de la Team xXx Index du Forum
Forum de la Team xXx
Ce forum est dédié au membres de la team xXx . Vous pouvez aussi vous inscrire pour demander des match ou pour être recruté .

Forum de la Team xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Classement Poule B 2 ème Journée : ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team xXx Index du Forum -> QG de la team -> :: Le Tournoi Des xXx ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parisg95360
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: Classement Poule B 2 ème Journée : Répondre en citant

1. xXx 6 / 13 / 9 / +4
2. xKR 3 / 8 / 5 / +3
3 . ArK 3 / 8 / 0 / +8
4. Bdb 0 / 2 / 16 / -14

A noter que le match ArK vs xKR n'a pas encore été joué et n'est donc pas actualisé .
Le classement de la 3ème Journée cera mis en ligne le 1 Aout

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deglingo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:28 (2011)    Sujet du message: Classement Poule B 2 ème Journée : Répondre en citant

je peus savoir pk xXx est 1er avc 6pts alors que vs avez 1victoire et 2defaites ?

OneLove
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:41 (2011)    Sujet du message: Classement Poule B 2 ème Journée : Répondre en citant

J'avoue que je ne comprend pas non plus ...
Et pour le moment on a 2 victoire donc ça fais 6 points je pense non ?
Et notre nom de clan est AsK Wink

deglingo
Invité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Classement Poule B 2 ème Journée : Répondre en citant

pareil pour nous 6pts victoire vs BdB 8/0 sur summit

parisg95360
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: Classement Poule B 2 ème Journée : Répondre en citant

Ouups Désolé Erreur ^^ de Nom de Clan Vous inquiété pa

parisg95360
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:36 (2011)    Sujet du message: Classement Poule B 2 ème Journée : Répondre en citant

Siisi Rapid Fire !

parisg95360
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 00:41 (2011)    Sujet du message: Classement Poule B 2 ème Journée : Répondre en citant

Donc :
1. Ask
2. xKR
3 xXx
4 Bdb

Si je ne me trompe pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:45 (2018)    Sujet du message: Classement Poule B 2 ème Journée :

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team xXx Index du Forum -> QG de la team -> :: Le Tournoi Des xXx :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006