Forum de la Team xXx Index du Forum
Forum de la Team xXx
Ce forum est dédié au membres de la team xXx . Vous pouvez aussi vous inscrire pour demander des match ou pour être recruté .

Forum de la Team xXx Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: :: CALENDRIER 2ème JOURNÉE :: ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team xXx Index du Forum -> QG de la team -> :: Le Tournoi Des xXx ::
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
parisg95360
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: :: CALENDRIER 2ème JOURNÉE :: Répondre en citant

Poule A

Vs Contre xG
SnD7 Contre SHIF

Poule B : 

AciD Contre TnF 
BMD3 Vs Nouvelle team que je communiquerai 

Poule C :

xKR Contre Arsening-Gaming

xXx vs Bdb (Déjà joué )

Poule D : 

TFD vs MaCz

Ex6tenZ vs TJF

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ajk-67
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:38 (2011)    Sujet du message: :: CALENDRIER 2ème JOURNÉE :: Répondre en citant

avec tout ton blabla ta oublier d'ajouter que les acid sont une belle team de tricheur bref c'est classe que tu parle de moi sur ton forum tu me fait de la pub

parisg95360
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:46 (2011)    Sujet du message: :: CALENDRIER 2ème JOURNÉE :: Répondre en citant

Tu n'aspas voulu refaire ? ! devant moi c'est qu'il y a uelque chose qui louché dejà Smile

ajk-67
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 16:57 (2011)    Sujet du message: :: CALENDRIER 2ème JOURNÉE :: Répondre en citant

rien a voir on les aurai battu sa aurai encore été une embrouille psk il aurai di qu'il on gagner le 1er match c'est pr sa que qd tu refera un tournoi prend des arbitre et joue le match en 2 manche

ajk-67
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:00 (2011)    Sujet du message: :: CALENDRIER 2ème JOURNÉE :: Répondre en citant

je t'enverai la photo un de c 4 de la premiere manche qui na rien a voir avec la 2eme

MonMaN_side
Invité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: :: CALENDRIER 2ème JOURNÉE :: Répondre en citant

ajkè67 insulte pas les gars de ma team paske stu veu on règle sa en 6 vs 6 et on vous déchire le fion

ajk-67
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:04 (2011)    Sujet du message: :: CALENDRIER 2ème JOURNÉE :: Répondre en citant

pourquoi tu me parle petit blairo moi je te prend et je te déchire en réalité pas besoin de cod pr sa espece de ptit con

parisg95360
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:15 (2011)    Sujet du message: :: CALENDRIER 2ème JOURNÉE :: Répondre en citant

En insultant , tu te ridiculise devant pas mal de gens , après c'est ton problème

MajestiCz_Neza
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 15:55 (2011)    Sujet du message: :: CALENDRIER 2ème JOURNÉE :: Répondre en citant

Victoire MajestiCz contre les TFJ

8-0
8-2

Match vs les TFD à venir  Okay

keiji67
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 16:36 (2011)    Sujet du message: :: CALENDRIER 2ème JOURNÉE :: Répondre en citant

Les acid a quand le match contre vous j'ai ajouter peuz mais y ce co jamais Sad

parisg95360
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:30 (2011)    Sujet du message: :: CALENDRIER 2ème JOURNÉE :: Répondre en citant

Ke"eiji poour t'aider il serai mieu que tu ajoute : Ga3li6mo (:

keiji67
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:34 (2011)    Sujet du message: :: CALENDRIER 2ème JOURNÉE :: Répondre en citant

okay merci  Okay

MajestiCz_Neza
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 22:17 (2011)    Sujet du message: :: CALENDRIER 2ème JOURNÉE :: Répondre en citant

Victoire MajestiCz contre les Ex6tenz

8-1

Bien joué team fair-play  Okay

parisg95360
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: :: CALENDRIER 2ème JOURNÉE :: Répondre en citant

Ok

MajestiCz_Neza
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 11:56 (2011)    Sujet du message: :: CALENDRIER 2ème JOURNÉE :: Répondre en citant

Victoire MajestiCz contre les TFJ

8-1

Bien joué au TFJ équipe très fair play, sa fais plaisir de voir des équipes comme ça  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: :: CALENDRIER 2ème JOURNÉE ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Team xXx Index du Forum -> QG de la team -> :: Le Tournoi Des xXx :: Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006